vendredi 14 mai 2010

#14 Qu'est ce que je mets pour essayer un maillot de bain?

Coucou les dindons.

Vous savez comme moi qu'il est temps de passer par la case "je m'achète un maillot de bain", de toute façon, on ne trouve plus que ça dans les magasins en ce moment. Du coup aujourd'hui je me suis dit qu'on allait se donner quelques conseils pour un essayage plus sympa. Soit "Qu'est ce que je mets pour essayer un maillot de bain?" ou "qu'est ce que je mets pour que l'essayage d'un maillot de bain soit agréable?"

Première chose: une paire de collant. De un c'est plus agréable de voir ses jambes en collant que les notre encore un blanches pas aidées par les néons des cabines, de deux c'est plus simple d'essayer un maillot de bain, déjà essayé par quelqu'un d'autre avant, avec une paire de collant et une culotte en dessous, et de trois on a l'air plus cool avec une paire de collant qui dépasse qu'avec sa culotte.

Deuxième chose: un peu de talon, je ne dis pas de faire péter les Stllettos, parce que de toute façon faire du shopping avec des stilettos c'est un peu inconcevable, (enfin pour mon cas) mais de mettre un tout petit peu de talon, une petite compensé avec 3 ou 4 cm ou des petites bottines. Juste pour être un peu plus à l'aise devant la glace. Oui je sais on ne va pas en talon à la playa mais juste pour que l'essayage soit plus agréable j'ai dit.

Troisième chose: Des vêtement faciles à enlever et à remettre, soit un short qu'on enfile en deux secondes ou une petite jupe. Et au dessus un grand t-shirt large, souple.
Le must, mais plutôt réservé aux beaux jours c'est la robe. En cinq secondes vous l'avez enlever.

Ensuite en ce qui concerne le choix du maillot de bain, je ne vais faire que répéter ce que tous les magazines disent en ce moment, cela va dépendre de votre morphologie et des atouts que vous voulez mettre en valeur. Pour cette année, le une pièce est la pièce phare (oui je sais on bronze pas avec un une pièce, mais ne me faite pas croire que vous avez qu'un maillot de bain!). Je vous en ai choisit quelques-un que je trouve coolos.

Si vous aussi vous avez vos conseils pratiques ou vos coups de coeur, n'hésitez pas.

Bizette.


Compensé/Bottine: Miss Coquine
Maillot vert: Princesse Tamtam
Maillot rayé: Etam 
Maillot noir à volant: Pain de sucre
Maillot à Zip: H&M
Maillot vert: Princesse Tam-Tam
Maillot Noir à Noeud: Princesse Tam-Tam


4 commentaires:

  1. Un maillot vert, assise dans un arbre, entourée de lampions, quoi de plus naturel... en tout cas moi ça me tente bien !
    Petite remarque : Je fais partie des gens qui n'ont qu'un maillot de bain mettable et pourtant je suis bretonne...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est normal Sophie,
    En Bretagne on se baigne une fois par an..
    Mouhahahah. Alors rajoutons un maillot de bain sur notre liste de shopping :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout tes petits conseils!
    Je te souhaite bon courage pour trouver le maillot de tes rêves ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mademoiselle Biscuit,

    Pour le moment pas de vacances de prévu, du coup j'en achète plus pour les porter en body sous un jean.

    J'explique ça bientôt.

    Bisette.

    RépondreSupprimer