dimanche 13 juin 2010

# 18 Qu'est ce que je mets le matin quand j'ai une humeur de pou? -CONCOURS-

Hello les petits chats,

Aujourd'hui je vous propose encore une petite alternative pour les journées ou notre penderie ressemble à un magasin de fringues en fin de soldes (soit vide avec les seules fringues pourries que personne n'a voulu achetées...) L'occasion pour moi de vous présenter
mes nouveaux bijoux. (J'en ai d'autres mais pour le moment la qualité des photos laisse complètement à désirer, en attendant de re-shooter...)




..............................................................................................................................................................
Aussi je voulais lancer un petit concours. (Ah mais dis donc c'est pas du tout déjà vu !)
Oui mais c'est un concours ou j'ai besoin de beaucoup plus qu'un commentaire :
j'ai besoin d'une photo de votre look et d'une explication. Je m'explique je lance une thématique de "qu'est ce que je mets pour" et vous m'envoyez une ou deux photos avec une petite légende. Les 2 meilleurs looks pourront repartir avec un collier de votre choix. (chance).

Alors attention
thématique : Qu'est ce que je mets le matin quand j'ai une humeur de pou ?

J'attends vous réponses jusqu'à
dimanche 20 juin minuit sur mon adresse mail : C.toi.la.mode@gmail.com
..............................................................................................................................................................

Ah aussi je n'ai pas encore trouvé de noms aux colliers, si vous en avez, n'hésitez pas :) 

Bizette les petits chats

1 commentaire: