dimanche 7 novembre 2010

#16 le bijou du dimanche.

Hello les lapins.

Aujourd'hui je vous présente un bijou que l'on avait déjà vu avant ici mais cette fois ci dans des couleurs un peu plus... dorés. Toujours sympa sur une petite robe de soirée ou sur un tee-shirt noir délavé et détendu (mais c'est la seule chose propre et qui nous amincit!). Ou encore une petite marinière (oui je fait partie de ses gens qui ne veulent pas jeter leur marinière) 

/// Le Ninou ////


Le Ninou à la particularité de se porter en ras de coup ou en sautoir toujours grâce à un petit système d'aimant. Maline la guêpe :)

Et il peut se décliner en argenté et je peux même changer la couleur du noeud, vous remarquerez, je suis sympa, je ne vous le propose pas en bijou du dimanche prochain :)

Je vais commencer à faire des bijoux pour les commande de Noël, si vous êtes à cours d'idée ou si vous trouvez tous simplement que je fais les plus beaux bijoux du monde. N'hésitez pas!

Le Ninou est à 25 euros.

Bizette mes lapins.
Les lapins c'est mieux quand il commence à faire froid.

1 commentaire: