lundi 31 janvier 2011

#28 le bijou du dimanche

Non, mais si hier quand j'ai essayé de poster l'article à 1h20, je n'avais pas de connexion internet et pourtant j'avais réussit à soutirer une photo de bijou de l'homme endormi.
Bon.


Hello mes petits chats, 

En cette matinée un peu grisouille je vous présente le bijou de hier. Ou le bijou de cette nuit (ça fait moins loin) Alors cette fois ci ce n'est pas un bijou en plastique fou même si j'ai pleins d'idées en tête mais c'est plus un petit bijou "très distingué"

/// Le Patchi /// 

Notre ami patchi est à 20 euros, si vous aussi vous aimerez bien avoir un ami Patchi, envoyez-moi un mail à c.toi.la.mode@gmail.com
Je vous souhaite une bonne semaine mes petits chats.
Bizette

Ah oui aussi je fais bientôt faire une vente privée, je donne bientôt tous les détails sur ma page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire