dimanche 24 avril 2011

#40 le bijou du dimanche.

Salut les petits chats, 


Didon, di donc ça faisait longtemps que je n'avais pas posté aussi tôt.
Alors aujourd'hui je vous présente un bijou dans la même lignée que le cordon à lunettes : block colors comme on lit et entends si bien partout.


Un petit bracelet corail fluo, bleu marine et doré pour être la plus belle de l'été (oh oui les belles rimes ensoleillées!)


/// Le Poti ///




Nous remarquerons, que mon vernis et un peu assorti, c'est un H&M s'il y a des intéressées.
Je vous souhaite au passage une joyeuse pâques et une bonne fin de we.

Bizette mes petits chats, 
Ah oui et aussi j'ai fait une nouvelle fan pages que pour le bijou du dimanche ici

A très vite :)

1 commentaire:

  1. Oh, il est trop chouette, je le veux!!! :)
    Quand au vernis H&M, je le cherche depuis un petit moment...Pas encore dispo dans mon H&M! Snif!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer