lundi 8 août 2011

#52 le bijou du dimanche.

Hello mes petits chats, 

Alors cette fois-ci je vous présente un  bijou-demande. Un bijou-demande c'est un bijou que je fais sur commande/demande. Là c'était "un collier qui va avec mes chaussures rouges, qui va bien sur ma robe noire, et qui fait mi-mariage mi-violoniste."

Du coup je vous le présente, sait-on jamais si vous avez un mariage en chaussures rouges...

/// Le Turlipi ///


Si vous aussi, vous voulez avoir un Turlipi autour du coup, envoyez-moi un mail sur c.toi.la.mode@gmail.com

Bizette mes petits chats et bonne semaine.

3 commentaires:

  1. Trop beau ce collier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. il est chooouuu !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Valentine :)
    J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ta rubrique "la revue des blogs"

    Je suis ravis que celui-ci te plaise aussi Paquerette.

    Bizettes les filles.

    RépondreSupprimer