lundi 17 octobre 2011

#59 le bijou du dimanche ou "Qu'est ce que je mets quand l'hiver arrive et qu'il faut que je ressorte mes cols roulés de ma cave?"

Hello mes petits chats,

J'espère que vous avez passé un bon we :)
Et que vous avez profiter du soleil (quand il y en avait ...)

Alors aujourd'hui j'ai essayé de répondre, avec mon bijou du dimanche à "Qu'est ce que je mets quand l'hiver arrive et qu'il faut que je ressorte les cols roulé de ma cave?"

Notre jean doudou, un col roulé noir, une queue de cheval haute, coup d'eyeliner, et le Kopi.
Et le tout est joué!

/// Le Kopi ///


Et pour le trait d'eyeliner, bon pour tout vous dire, j'y suis pas encore mais c'est ma motivation première (oui il le faut se fixer des objectif dans la vie, surtout pour oublier qu'il fait froid!)

L'idéale ça serait ça: 
En attendant mademoiselle en parlent un plus professionnellement que moi ici
Bizette mes petits chats et bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire