vendredi 2 décembre 2011

#63, #64 et #65 le bijou du dimanche.

Hello mes petits chats,

Un petit recap' des derniers bijoux du dimanche,

C'est plus rapide pour moi de les poster sur facebook, (moins de temps que pour rédiger un article) et je trouve que c'est immédiat de les voir arriver sur facebook, dés qu'ils sont crée, photographié et traité (ce qui explique aussi parfois que le bijou arrive à minuit 13 :/)

Enfin bref, petit mea culpa du cœur en somme!

#63 Le bijou du dimanche
/// Le Kavi ///

Un petit collier qui se porte facilement sur une petite chemise ou sur un haut noir tout simple.
Notre ami Kavi est très sympa mais spécialement long à faire, couper et mesurer toutes les petites franges, le gros bonheur du cœur!

 ....................................................................................................................................................................


#64 Le bijou du dimanche
/// Le Guidou ///

Oui le Guidou, a eu un autre nom auparavant, je sortais de l'expo de Goude aux art déco, je me suis dit goude, Goudou!

Et comme je vis un peu dans le monde des bisounours, je ne savais pas que cela voulais aussi dire lesbienne, du coup ce collier aura 2 noms :)

Je voulais me faire un petit collier avec un ours (oui il caille et j'aime toujours les animaux) du coup j'ai demandé à Nathan, un collège de boulot, très bon graphiste de m'aider à dessiner ce que je voyais dans ma tête.

Encore merci Nathan!!



Je mets presque tout les jours ce collier il est formidable, pour décoincer une tenue un peu trop "madame" ou encore pour rendre plus "fun" des tenues de cafard du matin!

....................................................................................................................................................................


#64 Le bijou du dimanche
/// Le Mudouille ///

Comme on le sait, c'est l'invasion intergalactique des triangles dans la mode et dans le graphisme en général, (on m'a d'ailleurs prédit les hexagones pour l'année prochaine sait-on jamais...)

Après les triangles de couleurs de cette été, je me suis dit qu'un peu de triangle doré ça serait chouettos, sont alors nés les Mudouille


Bon les photo de boucle d'oreille c'est pas hyper facil, parce que bon soyons clair jeune gens, les oreilles c'est pas très très beau!

Voilà mes petits chats, 

On cherche parfois mon adresse mail pour acheter des bijoux du coup je la redonne, c'est c.toi.la.mode@gmail.com 
Je vais surement faire un pdf qui rassemble tous les bijoux pour mieux se rendre compte et puis pour Noyel c'est Sympa hein!!

Bizettes mes petits gratons!!

1 commentaire:

  1. Heureuse année 2012, Camille!!! J'ai démanagé mon blog (de mode des bottes de cheval) sur Blogger. Bise.

    RépondreSupprimer