vendredi 27 juillet 2012

Hé salut!

Hello les petits chats, 

Ca fait bien longtemps que je suis pas venue ici, et puis je me suis dit que ça me manquait un peu quand-même.

En plus il s'est passé pleins de choses, et ça peut être chouettos de tout vous raconter.

Tout d'abord le bijou du dimanche a changé de nom, pas spécialement parce que je n'avais plus envie de faire des bijoux tous les dimanches mais plus parce que je ne me reconnaissais plus dans ce nom, mes bijoux ont changés, ainsi que mes inspirations et mes envies.  Du coup je vous présente Helmut 

Alors pourquoi Helmut, je ne sais pas trop, ce prénom me fait rire (même si il peut être assimilé à certaines personnalités) je trouve surtout que c'est complètement stupide de prendre un prénom allemand masculin pour une marque de bijoux féminine. Et rien que ça, ça suffit à me convaincre.



Bien entendu les bijoux vont continuer à arriver toutes les semaines, parce que ça me plait d'avoir ce retour quasi immédiat avec vous et cette rigueur me permet de ne pas perdre la main surtout. La nouveauté c'est que maintenant on peut les voir sur instagram (hellohelmut) et sur twitter et aussi un peu sur Pinterest.

Aussi qui dit nouvelle marque, dit nouvelle charte graphique (peut -être que mes termes trahissent un peu mon corps de métier ...)  Et comme la dernière fois je vous avais montré le making off du shoot. Voici les photos.








Alors forcement, il y a plus de bijoux que de photos, il me reste à prendre en photo tous les bijoux sur fond blanc, et ça c'est pas une mince affaire... 

Et je vous rajoute les derniers bijoux qui sont sortis il y a pas très très longtemps (moui j'ai 1,5 bijou de retard) mais j'arrive :)





Tous les noms et les prix sont sur la page facebook de Helmut, en plus parfois je mets des blagues et mon drôle de chat commence à donner un peu de sa personne pour rapporter des fans. Oui je suis comme ça j'exploite les chats moi. Surtout les chats Cheval!

Quelques exemples de mise en bouche, je suis sûre que ça va vous tenter :)


Et aussi bah j'ai une nouvelle carte de visite et elle est comme ça

Des bizettes mes petits chats Chouchouch
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire