jeudi 25 mars 2010

#2 Un peu d'inspi.

Hello,


J'ai remarqué il n'y a pas trés longtemps que beaucoup de choses auxquelles j'étais attachée dans la mode avait un lien étroit avec la danse classique. Alors non, je ne suis pas du tout une bonne danseuse, j'ai dû en faire de 7 ans à 10 ans ( et je peux vous dire que j'envoyais du paté!!) Mais faut avouer que ça fait rêver un peu.


Prochain look, "#qu'est ce que je mets pour faire de la danse classique dans la rue."

Les ballerines



Les guêtres/chaussettes hautes





Les tutus en tulles




Les justaucorps/ body





1:Danseuse Etoile
2: Danseuse Etoile Elena Glurdjidze chez Chanel
3: Danseuse Etoile
4: Chausson de danse
5: Ballerine Repetto
6: Danseuse Etoile
7: LookBook.nu
8: Danseuse Etoile
9: Dolce&Gabbana
10: H&M
11: Lookbook
12: Danseuse Etoile
13: Lookbook.nu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire