vendredi 19 mars 2010

C'toi le marin.

Hello,

Bon. On aura remarqué que la mode marin a envahit un peu tous les magasins, la marinière ayant ouvert le pas. Ensuite ce fut le tour des chaussures bateau, puis des encres, des gouvernails, de la casquette de marin. Prochaine tendance en vu, le sac sceau.
Le sac sceau? ou le sac de marin en faite.

Bon je n'ai pas encore trouvé celui que je veux, en cuir avec un rappel de corde de bateau mais j'y travail :) Aussi avant que tous le monde l'ai je conseille fortement de courir en friperie.
J'en ai vu pour 35 euros ce week end sur le salon du Take Me Out.

Bizette 








1. Dolce&Gabbana
2. Zara
3. Sac en toile
4. Longchamp
5. Kenzo


2 commentaires:

  1. Oooh je me souviens, il y a des années j'avais un sac marin ! Je l'adorais !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moment de le ressortir Princesse Pia.
    Sur des petites chaussures à bateau avec un trench, le carton assuré.

    RépondreSupprimer