dimanche 17 octobre 2010

#13 Le bijou du dimanche.

Hello mes petits chats, 

Oh tiens un bijou du dimanche qui arrive tard la nuit. 
On l'attendais plus ce petit.

Aujourdhui je vous présente Bissi, avant petit bouton maintenant joli bijou.
 /// Le Bissi ///



Non le nom de ce bijou du dimanche, n'a absolument rien à voir avec le faite que je fasse mon bijou du dimanche à 1h27; Je suis juste une grosse feignasse qui attend le dernier moment.


Je vous mets bientôt des photos du Bissi porté. Et le projet du site du bijou du dimanche n'est pas tombé dans un ravin, il prend juste le temps d'être à la hauteur de vos espérances (bendieu de bendieu)


Le Bissi est en vente pour 25 euros (contactez-moi sur c.toi.la.mode@gmail.com)


Bizette mes petits chats. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire