jeudi 14 octobre 2010

#23 Qu'est ce que je mets quand j'ai froid au fesses?

Hello mes petits chats.


Mais oui. C'est bien ce que vous voyez un "qu'est ce que je mets" bendieu de bendieu!
Et pas des moindre, je dirais même plus une question nettement d'actualité.


"Qu"est ce que je mets quand j'ai froid aux fesses?" Soit qu'est que je mets pour garder mes fesses au chaud et être un peu trendy? (prononcé trindi) Réponse: un petit collant en laine avec des motifs sportdhivernal tout simplement.


Je pense que pour suivre avec une telle pièce le plus facile c'est de jouer la simplicité et de bien accessoiriser.


Un long t-shirt noir, une paire de bottes (ok c'est une paire de compensé avec des guêtres mais j'aimerai plus avoir une paire de boite quand même) et une chemise en jean et le tour est joué.


En accés, une chapka noire et des petits bijoux pour pas trop se prendre au sérieux et c'est parti.


Bizette mes petits chats.

Collant ultra coolos: Etam
T-shirt: Topshop
Chemise en jean: Levis
Chapka: H&M (nouvelle co)
Montre jaune: Swatch
Bague lapin et cerf: H&M (nouvelle co)
Vernis: OPI
Bijoux tricycle, Zigui: 25 euros.

Merci à Pauline pour les photos.

3 commentaires:

  1. Waw j'adore tes bagues ! Je sens que j'vais aller faire un p'tit tour à h&m prochainement moi...
    Classe tes collants "grand froid" aussi !
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûre que ça suffise pour chez moi mais je vais tenter ! Si je chope la mort je t'envoie l'ordonnance pour remboursement ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Grillé ! La photo de Robbie patou ! Haha !
    Sinon j adore les collants !

    RépondreSupprimer