dimanche 22 mai 2011

# 43 et #44 le bijou du dimanche

Hello mes petits chats,


Bon. On aura pu remarquer que le bijou du dimanche dernier s'est un peu fait la malle, mais il a quand même eu l'élégance de se montrer sur facebook ( c'est toi la mode ou juste le bijou du dimanche) du coup je rattrape ses bêtises et je fais en ce dimanche un deux en un top of the pop!


/// Le Dibo /// (le 43 éme bijou du dimanche)




Et ///Le Tégéver /// (le 44 éme bijou du dimanche)






J'espère que tout va bien pour vous et que la semaine va être soft.
A la fin du mois de Juin Le 50 éme bijou du dimanche va pointer le bout de son nez, une grosse fête est à prévoir :) Au passage remercions la machine à laver les Tam-Tam d'être des supports existentiels!)


Le Dibo est à 12 euros et le Tégéver est à 20 euros, toujours c.toi.la.mode@gmail.com si vous êtes fan d'oiseaux ou de chat)


Bizette mes petits chats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire