mercredi 8 juin 2011

# le bijou du mariage

Hello mes petits chats, 


Même si c'est un peu la course à la crevette, j'essaye de vous faire un petit article sympatitique!
Que je vous parle d'un truc sympa. Le we du 25 j'ai assisté au mariage de deux petits loups auxquels je tiens fort et du coup je me suis proposé pour faire quelques bijoux de témoin.

Juste histoire de vous faire comprendre comme j'avais la pression, parce que forcement quand une graphiste se marie, la barre est haute :)


  
Le brief, bah c'était que les bijoux soit dans les tons turquoise, un peu mariage, un peu d'amour et un peu de bonheur dans ton cœur <3
Du coup je vous montre 2 bijoux sur 4 on va dire que c'est déjà pas mal :)

Et la petite touche so chopinou doudou:
la date du mariage que l'on retrouvait derrière les pastilles.

En exclu la grosse classe à dallas de la tenue de ouf:
(Robe jus d'orange, veste Redoute, chaussures (de chinois) manchette H&M)

Ca été un petit bonheur d'être parmi dans ce si grand jour et vive les mariés!
Bizette mes petits chats et à très vite après un petit déménagement de chat!

1 commentaire: