lundi 4 juillet 2011

#46 et #47 Le bijou du dimanche

Hello les petits chats,

Bon j'ai pris un peu de retard et de temps, entre faire les cartons, les défaire et faire en sorte que mon appart' ressemble plus à un appart' qu'à une cave. Et bon ça fait beaucoup de choses à faire. Bien.

Donc le we dernier j'avais quand même fait mon bijou du dimanche, (entre une carton de trucs que je sais pas ou je vais mettre, et une carton de fringues qui ne rentrent pas du tout dans mon dressing) seulement, je l'ai perdu. Oui bon, chacun ses problèmes hein (et bon, du coup je l'ai retrouvé quand même (haaaaaaa))

Alors je vous le présente
/// Le Cenis ///

Le bijou simple à régler et à accrocher :)

Et j'ai eu le temps de refaire un bijou dimanche (soit hier, en exclu sur facebook hier à minuit dix-huit sur le groupe c'est toi la mode.)

Un petit bijou simple à porter sur du chiné ou du color blok.
/// Le Yubi ///

Bon. Le bijou du dimanche m'a l'air de repartir. Et ça c'est chouettos ;)
Bizette mes petits chats.

Et bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire