mercredi 20 juillet 2011

#48 et #49 Les bijou du dimanche

Salut mes petits chats, 

Mais comme ça fait longtemps!
Moui, je sais je ne suis pas méga assidu sur le blog en ce moment, 

Mais pour ma défense, les bijoux du dimanche arrive "à peu prés à l'heure" sur facebook ici ou ici. Bon donc pour expliquer un peu mieux le smiblick.

Un premier collier avec des coquillages et crustacés, parce que pour moi les vacances c'est fin août et ça parait hyper loin. Même si je sais la chance que j'ai de partir. 

Alors j'ai fait un bijou "les vacances qui vienne à toi, au moins un coquillage - Et c'est déja pas mal- "
/// Le  Tacé ///

Et puis comme le temps change d'humeur comme de chemise, dimanche dernier, vu la drache ( drache = grosse pluie, oui j'ai des origines du nord que je revendique presque) que l'on s'est pris.
Je me suis dit que faire un gros nuage orange avec des pieds (pour qu'il puisse se barrer dare-dare)

/// Tempouly ///


Aussi je vais faire mon 50 eme bijou du dimanche, dimanche prochain et ça, ça envoie du bois.
Si je me débrouille pas trop mal, peut être qu'il y aura des petites surprises...

Bizette mes petits chats ;)

3 commentaires:

  1. Salut,

    Charlotte m'a montré ton blog
    Je suis FAN de ce collier!!à combien le vends tu ?
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis contente que le collier te plaise. Mais peux-tu me préciser si c'est le premier ou le deuxième. Pour les prix, le premier est à 25 euros et le deuxième est à 30 euros.

    On peut aussi correspondre par mail ici, c.toi.la.mode@gmail.com, si c'est plus simple pour toi.

    Bizette,
    Camille

    RépondreSupprimer