dimanche 24 janvier 2010

je kiffe ton lookbook!




Les idées à piquer !
1, 13 et 20 Le liberty, à porter très haut sur du blanc ou du noir.

2 Le petit gilet de barman, que l'on met sur n'importe quel haut pour lui donner une deuxième jeunesse. Porté sur un marcel avec une petite jupe c'est joli, porté sur une robe à manches longues, c'est bien sympa aussi. Le must: en jean usé!

3 et 6 Le chapeau melon qui fait son retour cette saison, avant je matais les nenettes en me disant « paye ton courage », maintenant je me dis « où est-ce que je peux me choper ça ? ».
Le sac python vintage (à prononcer avec l'accent, faut pas déconner). On le sait les friperies c'est vachement in.

4 L'imprimé léopard en long gilet, différent du gros manteau à fourrure. Il permet d'être dans la tendance léopard et d'avoir la classe.

5 Le nœud dans les cheveux, n'ayant plus peur de passer pour un œuf de Pâques : plus c'est gros, mieux c'est. D'ailleurs on murmure le retour du bibi (classe !!) J'aime aussi beaucoup le mélange des imprimés.

7 La ceinture bustier, elle souligne la taille et permet d'attirer l'attention autre part que sur nos hanches! Et surtout, comme le gilet de barman elle permet de donner une deuxième jeunesse à une robe. (Sous-entendu : remettre la même robe que le week-end dernier, ni vu ni connu)

8 Alors là je crois que j'aime le titre et surtout la photo.

9 Le dos nu et le gros nœud qui donne un charme fou, la superposition de jupes aussi et les godillots.

10 Je crois que j'aime beaucoup la photo encore ici, les chaussettes hautes aussi et le nœud bien entendu.

11 La chapka et les pompons! Je trouve ça super cool les pompons en ce moment, et en plus c'est simple à faire.

12 La jupe haute, les chaussettes hautes et le petit rappel de blanc sur les chaussures.

13 Le liberty toujours et la montre à gousset ( à propos, j'ai un petit plan pour en trouver une pas chère en ce moment, je vous dis ça vite)

14 L'esprit année 40, le bandeau, la bouche rouge, le teint clair et le manteau de fourrure uni.

15 Les chaussures ouvertes (ok, il caille sévère, alors mettez des chaussettes les filles.)
Ou vous les portez hautes, ou vous les plissez au niveau de la cheville pour donner de l'élégance à la jambe.

16 Le body American Apparel dont tous le monde parle ou porte. Pour sa classe et son décontracté.

17 Pour le plaisir d'être emmitouflée dans une grosse écharpe et d'avoir juste une petite tête qui en dépasse. Et le rouge des lèvres sous une frange!

19 La marinière et le pantalon de son mec, plus un sautoir pour gagner en assurance.

20 Et le liberty toujours, la boucle est bouclée.
Bizette

Je pige on l'aura compris sur lookbook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire