dimanche 31 janvier 2010

Le bon plan du moment !

Ça fait un petit bout que je parle de la montre à gousset. Le problème est que ça coûte un peu la peau des fesses cette histoire. Du coup, la dernière fois je me promenais, (oui je me promène tout le temps. Non c'est bon j'ai terminé ma période de glande. J'ai repris un stage cette semaine.)
Donc je me promenais pendant ma période de glande et je suis tombé sur ça. Paye ton trip!

Il reste plus qu'a courir jusqu'à la droguerie acheter une chaîne, je me disais aussi que c'était bien cool sur une ruban léopard. A voir.
Ah oui aussi, j'ai donc mater toute les montres à gousset des Editions Hachette, du numéros 2 au numéros 5 (Oui il y a pleins de trucs à lire dedans et comme j'étais en période de glande...) j'avouerais que le numéros 5 (la montre savonnette de Napoléon III) est assez remarquable.
Donc bon si vous avez la patience.


Bizette
























3 commentaires:

  1. Ha ha le voilà enfin le bon plan made by camille ! Bien joué poulette ;)
    J'avoue que la numéro 5 est plutôt jolie, carrément plus rafinée que les autres je trouve, mais rappelons que selon l'aspect historique elles ont ttes une valeur inestimable !
    ps : l'autre bon plan, c'est de récupérer celle de son arrière grand-mère gardée précieusement au fond du tiroir de la table de chevet par sa maman chérie :)
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Sophie.
    Je compte sur toi pour me prévenir si tu croises notre numéro savonnette! C'est vrai que celle de la grand-mère a plus de valeur mais est du coup beaucoup plus fragile. Et bon. Vaut mieux une plus simple pour le moment :)

    Bisoo.

    RépondreSupprimer
  3. mais pourquoi je ne découvre cette merveille que maintenant (maintenant que je suis à 6000 Km du moindre article Hachette collection !) Pauline va m'entendre de ne pas m'avoir parlé de ton blog plus tôt !!

    la maman de Largo (chaaaaaaaaaaaaaatttttt !)

    RépondreSupprimer