lundi 25 janvier 2010

Mes chaussures à pompons !

Hello,

Alors voilà, il y a une semaine je me promenais au centre Pompidou. Bon. Ok. Je suivais mes cousines sinon je serais bien restée devant Gossip. Bref tout ça pour dire que pendant notre visite j'ai vu une minette qui avait des chaussures trop cool.
Des ballerines à pompons ! (un peu dans la tendance de la chapka, tout doux, tout chaud.)

Bref du coup, ni une ni deux, je prends mes ballerines de chinois. Ne me faites pas croire que vous n'avez pas de ballerines de chinois ! Et je cours m'acheter des ponpons à la droguerie.
Et puis pour faire la minettes qui gère en travaux manuels, j'en ai fait un toute seule.

Du coup, je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça super cool et plutôt pas trop compliqué à faire. Par contre je fais la maline, je ne les ai pas encore collé mais je crois qu'un point de couture et un peu de colle et ça devrait tenir.

J'ai mis aussi en plus, quelques photos de bijoux que je me suis fait il n'y a pas trop longtemps.

Bizette








1 commentaire:

  1. Hey, sympa le trip des boucles d'oreille sur l'interphone ! ;) Bravo Camille pr la confection de tes super pompons, ils sont canons, c mignon ce ptit côté Pierrot la lune... En rentrant hier g croisé une fille qui en avait aussi, comme quoi...
    Bisous !

    RépondreSupprimer