lundi 19 avril 2010

#1 qu'est ce que je mets sur mon blog, quand je me fais manger par le temps?

Coucou les petits chats,

Aujourd'hui faisons un petit bilan.
Suite au groupe créé sur facebook que l'on peut retrouver ici, j'ai eu de nombreuses demandes de "qu'est ce que je mets pour ?" Comme promis, je répondrai à tous, dans la limite du temps disponible :) Easy.

Alors il y a le simple "qu'est ce que je mets pour une soirée 30's et avoir une grande classe en ne faisant pas les choses à moitié ?"

Le fameux "qu'est ce que je mets pour mon premier rencard professionnel dans un pays où je sais même pas comment qu'ils s'habillent, les gens ? Soit comment m'habiller pour une première entretien et montrer que je suis bien une petite frenchie, sous entendu trop bien sapée.

Les très importants "qu'est ce que je mets pour pécho un bucheron et élever une portée de castor ?" et "qu'est ce que je mets pour ma première poney party ?"

L'intéressant "qu'est ce que je met pour être branchouille, quand il fait 30 degrés le soir et que l'on va crever de chaud en boîte ?" Sous entendu "qu'est ce que je mets alors que j'ai envie de me mettre toute nue ?"

Et le primordiale "qu'est ce que je mets à une party disco dans l'optique d'envoyer du paté :) ?”

Merci pour votre participation, votre soutien, vos compliments, votre accueil.

Comme vous avez fait du bien à mon coeur, je fais du bien à vos yeux.


Bizette

Pigette sur lookbook
Et si vous voulez retrouver les images aller ici


Pigette du blog de
Louise

Pigette du blog fashion is a playground



4 commentaires:

  1. J'adore la 2e photo et vivement l'application de toutes ces propositions :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh Caca, j'ai jamais dit que je voulais etre toute nue.. comment t'as devine?? T'es vraiment trop forte! ;) *yupka*

    RépondreSupprimer
  3. Daggett: Je m'en occupe au plus vite!

    Merci ma sophie, à très vite pour ta jolie veste.

    Yaya je lis dans tes pensées,
    Je me suis déjà mise dans le mouv australie ;)

    RépondreSupprimer