lundi 26 avril 2010

# 11 Qu'est ce que je mets pour pécho un bûcheron et élever une portée de castors?"

Hello les ptits chats.
 
Comme promis, je réponds à toutes les demandes. Même les plus pointues. Alors aujourd'hui consacrons nous à un sujet très important. Un sujet a ne pas prendre à la légère. Qu'est ce que je mets pour pécho un bûcheron et élever une portée de castors ? Soit, qu'est ce que je mets pour emballer un type un peu dans son monde, pas très sensible à l'effervescence du liberty ni au retour du sac banane.

Bon. Je me lance.
Oui à la chemise de bûcheron (on allait pas passer à coté) mais avec un peu de dentelle en dessous (on veut pécho ou pas ?). Avec un short un peu used, histoire de dire que l'on est une fille qui n'hésite pas à se salir les mains. Des baskets blanches, plutôt fraîches (de toute façon pour élever des castors les Louboutins c'est pas facile).

Pour la touche access',
la chapka passe plutôt bien. Parce que le matin en forêt ça caille. C'est aussi l'occasion rêvée de faire péter ses petites lunettes Léopard.

Émilie, si avec tout ça tu me fais pas des beaux et costauds castors.

Bizette.


Short: H&M
T-shirt: Promod
Chemise: Friperie
Ceinture: Pull&Bear
Basket: H&M
Chapka: H&M
Lunette: H&M

2 commentaires:

  1. Oh le p'tit castor il est trop mignon...
    C'est pas les chaussures de Thomas ???
    J'adore ce "qu'est-ce que j'mets pour", très intéressant et assez funky, ça s'ressent dans tes photos, je sens que ça t'as plu :) Merci à la personne qui à poser cette question essentielle.

    RépondreSupprimer
  2. ouaissssss !! ça marche pour moi aussi ! go, Canada !

    RépondreSupprimer