mardi 6 avril 2010

#7 qu'est ce que je mets quand j'ai les cheveux Gras!

Hello, hello 

Alors aujourd'hui un thème auquel on m'a demandé de répondre, une question très important, qu'est ce que je mets en fin de semaine, quand c'est dure la vie et que nos cheveux sont la dernière de nos préoccupations soit "#qu'est ce que je mets quand j'ai les cheveux gras."

Bon alors première option qui marche assez bien: Queue haute et serre-tête pour faire diversion. Il a aussi l'option chignon, je rentre tous mes cheveux et puis comme ça on voit plus rien :)


Ensuite il y a l'option plus osée, je change de coiffure pour que l'on vois plus le changement que l'état de mes cheveux: la banane pour le petit coté rock avec un petit foulard.

Et la dernière un peu cache misère classe, pas méga simple à assumer, le foulard rétro.
A vous de voir,

J'espère que j'aurai su aider mon amie Al!
Bizette 

Serre tête: Etam lingerie, rue de Rennes (Paris)
Foulard: Friperie (Paris)

1 commentaire: