vendredi 20 août 2010

#22 Qu'est ce que je mets quand je ne pars pas en vacances?


Salut mes petits chats :)

Alors comme on en avait parlé, je vais aujourd'hui répondre à une question d'actualité. "Qu'est ce que je mets quand je ne pars pas en vacances" soit comment me sentir en vacances dans mon métro bondé de touristes.

C'est simple mes petits chats, posons-nous la question : qu'est ce qu'on se met en vacances ?
Passons outre le sac banane, le pull sur les épaules et le cordon de lunette (quoique) et composons un look overcoolos.

J'ai donc choisi le maillot de bain comme pièce maîtresse (easy). Ca tombe bien, tout pile avec la tendance du body. Avec une veste en jean, ça passe nickel. Et en plus si le soleil se pointe, on l'enlève et on est prête à bronzer. En dessous, un gentil short en dentelle beige et une paire de compensé pour nous faire de jolies jambes sans tomber sur le genoux. Le bon vieux sac seau à porter sur l'épaule (détendu) et c'est parti. On peut aussi pousser le vice avec un vernis verre d'eau.

Ah aussi, j'en profite pour vous présenter Finfin. Nouveau sautoir plutôt docile :) 

Bizette mes petits chats.
//// Le Finfin ///

6 commentaires:

  1. J'adore Cam !J Je connaissais pas la couleur "verre d'eau" mais c'est vrai que c'est un peu ça lol ;) pop

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pop!
    Et merci pour les photos surtout :)
    Aussi je mets les crédits ici:

    Short en dentelle: H&M (nouvelle co)
    Maillot de bain: H&M
    Veste en jean: Vintage
    Chaussures: H&M
    Sac sceau: H&M
    Vernis: American Apparel
    Sautoir Finfin: Me contacter

    Bizette.

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est ce que j'allais demander !
    Ce joli short laisse apparaître tes magnifiques jambes dorées au soleil breton, j'aime !
    Et je suis toujours aussi fan de tes compensées :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je te contacte (en retard...) ce nouveau sautoir, encore en stock ? Il est canon ! Je veux un Finfin, c'est possible (HOW MUCH ;-) ? Bises !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie (je ne dirais pas que c'est entièrement le soleil breton m'enfin) c'est très gentil.
    Bisette

    Hello Laurène, ne t'inquiète pas pour le retard. Oui il me reste un Finfin, je pensais que tu voulais un Ziggy ou un Denver?
    Bon peu importe ils sont tous disponibles. J'attends juste que tu me dises celui que tu préfères.
    Bizette.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton blog , j adore t bijoux et ce que j adore c ton top noir décolleté dans le dos !!!!!!!!! je veux le même !!!!!!! snif

    RépondreSupprimer