dimanche 8 août 2010

#4 le bijou du dimanche

Coucou mes petits chats!


Un bijou du dimanche du fin fond de mon week end de 3 jours.
Mais je ne vous oublie pas :) 


Alors aujourd'hui je vous présente un sautoir coloré qui répond aussi très bien à la question "Qu'est ce que ce que je mets quand j'ai absolument rien a me mettre?" Un tee shirt blanc et un joli sautoir.


La boutique en ligne du bijou du dimanche est en route. Bientôt vous pourrez commander vos bijoux et ça, ça sera méga coolos ;)


/// Le bababy ///


Bizette mes petits chats!

5 commentaires:

  1. à quand "le ameul'"... :p
    love le bababy..biz amel'

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli lui !
    C'est une très bonne nouvelle l'ouverture du site du Bijou du Dimanche (t'as vu je mets des majuscules ça rigole pas..), vivement !
    Gros bisou à toi et Thomas :)
    Et bonne fin de week-end breton !

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles :)

    Ameul, je vais y réfléchir sérieusement.
    Après par contre tu vas devoir le porter et crâner avec :)
    Biz'

    Mamzelle Sophie,
    Oui tu vois je m'y suis mise après que tout le monde m'est poussée au fesses, c'est choses faite :)
    Bisouille et à très vite (loin de la pluie bretonne, mouhahahah)

    RépondreSupprimer
  4. oooh mais je l'aime vraiment bien cette petite dame, je vais ptèt même la commander quand la boutique sera ready :)

    bize grande demoiselle

    RépondreSupprimer
  5. Oooh une petite Lucile.

    La boutique va bientôt être en ligne.
    Il me reste les descriptions de bijoux à faire et nous sommes prêts.
    En attendant je peux t'en ramener une, bientôt ce qui nous donnera l'occasion de déjeuner :)

    RépondreSupprimer