dimanche 1 août 2010

#3 le bijou du dimanche.

Coucou mes petits chats.


Comme tous les dimanches, notre petit rituel, le bijou du dimanche.
Promis cette semaine je réponds à la question « Qu'est ce que je mets quand je ne pars pas en vacances?»

En attendant, en ce premier dimanche d'août, je vais vous présenter deux paires de boucles d'oreilles ainsi qu'un collier à boucles d'oreilles. Chouettos un collier à boucles d'oreilles! Alors que je vous explique, quand je mets des boucles d'oreilles, j'ai du mal à mettre autre chose parce que j'ai peur de ressembler à un sapin de noël. Le seul problème c'est que sans collier, je me sens toute nue. De là est né le collier à boucle d’oreille.

/// Les Flaguettes ///
/// Les Pilous ///
/// Büe, Le collier à boucle d'oreilles ///




Je vous souhaite de bonne vacances ou bon courage mes petits chats!
Bizette.

1 commentaire:

  1. Jolis et efficaces ces petits bijoux!
    Juste un petit mot pour vous dire qu'on a reçu les nouveautés hiver à la droguerie.
    (tout n'est pas encore déballé et présenté)
    Bonne journée
    Sophie

    RépondreSupprimer