mercredi 21 avril 2010

#10 Qu'est ce que je mets pour mon premier rencard professionnel dans un pays où je sais même pas comment qu'ils s'habillent, les gens ?

Hello les petits loups,

Chose promise chose due, je commence mon marathon de "Qu'est ce que je mets pour ?"
Le premier auquel je réponds aujourd'hui est "qu'est ce que je mets pour mon premier rencard professionnel dans un pays où je sais même pas comment qu'ils s'habillent, les gens ? soit "qu'est ce que je mets lors de mon entretien professionnel loin d'ici ?" Du coup spéciale cassedédi à ma québécoise et à mon allemande.

Le principe c'est de coller aux
stéréotypes "positifs" qui nous caractérisent en tant que Français.
On oublie la tour Eiffel,
la baguette et Johnny Hallyday, et on se focalise sur le style chic et sobre.

On commence par un
joli short, assez large pour nous faire de belles cuisses, un collant plumetis pour le côté so romantique, une marinière parce que c'est toujours sympa et ça fait son effet. Et une belle veste pas trop travaillée, mais assez quand même pour confirmer notre classe so frenchie. La montre à gousset, en option si on veut pousser le vice et crâner encore un peu (on est Français ou pas?). Au dessus de ça, une bonne dose de confiance, un joli sourire et la joie de vivre qui vous caractérise. Et le tour est joué.

Bonne suite à vous les filles :)
A bientôt.

Bizette.

Short: Promod
Marinière: H&M
Collant: H&M
Veste: Zara

Photo Thomas Vauchel (photographe sur cet article et sur tous les autres)

2 commentaires:

  1. Ouh c'est joli, jsuis sûre que ça marche en France aussi ! Enfin le nom de Thomas dévoilé au grand jour, il doit être content :)

    RépondreSupprimer